Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai 15ans et j'ai eu u

Traore -  
 Traore -
Bonjour,
Je vous explique mon problème j'ai 15ans et j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain 3 jours après mes règles, pourrais je tomber enceinte ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Bien sûr que oui.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Même pendant les règles.

Si le rapport date de moins de 72 h vas chercher la pilule du lendemain.
+ de 72h et moins de 120 h la pilule du surlendemain .

Et faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines , même si tu as tes règles.
1
Traore

Merci de m'avoir répondu aussi vite, J'ai été à la pharmacie chercher la pullule du surlendemain ils m'ont dit Que sa n'existe pas. Le rapport a eu lieu le samedi 31 décembre dans l'après-midi et depuis je commence à avoir mal au dos, aux ventre, et en de ça je sens des odeurs bizarre je voudrais pas avoir un enfant à cette âge j'ai Que 15ans et je suis en seconde bac pro sa m'inquiète vraiment, trouver moi une solution s'il vous plaît
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Traore

Bien sûr que si ça existe .

Ellaone .
Normalement un pharmacien sait ce qu'est la pilule du surlendemain !
0
Traore > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est une durée de combien de jours? Je peut le prendre demain en sachant que le rapport date de samedi?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Traore

jusqu'à 120 h après le rapport à risque. soit 5j

Tu peux essayé de la demander à l'infirmerie de ton école.
0
Traore

C'est normal que j'ai autant mal au ventre ?
0