Mal en bas du ventre

Inès - 8 janv. 2017 à 10:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 janv. 2017 à 11:37
Bonjour tout le monde,
Alors voilà je suis une grande stresser de nature et j'ai commencer à prendre la pilule le moi dernier (LUDEAL GE), et au 9eme jour jai commencer à avoir des rapports sans préservatifs, à savoir que mon copain se retire avant ejaculation (pour être sur de ne pas tomber enceinte).
Jai donc bien eu mes règles au bout du 4eme jour d'arrêt, elles ont durés 6jours JE crois.
Et depuis quelque temps jai des douleurs la nuit au ventre qui me réveille
Et le matin très mal en bas du ventre surtout quand j'appuie. Quand je suis allongé j'ai mal et quand je suis debout rien du tout !
À votre avis qu'est ce que ca peut être ? J'ai peur d'être enceinte alors qu'il n'y a aucune raison que j'y sois

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 janv. 2017 à 11:37
Bonjour,
" à savoir que mon copain se retire avant ejaculation (pour être sur de ne pas tomber enceinte)."
Complètement inutile et très frustrant, le retrait n'as jamais été une contraception efficace .
Ce que tu décris peut être autre chose et si tu prends correctement ta pilule, conformément à la notice, tu es protégée.
0