Faire sans préservatif, sans prendre de risque de grossesse

T246 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai 16 ans , mon copain et moi avons eu notre premier rapport et protégé , j'ai eu des saignements pendant juste quelques jours , mais est-ce qu'il y aura un impact sur mes règles , mes règles devaient débuté avant-hier mais rien , est-ce normal ? Je ne dois pas m'inquiéter ? La deuxième question était , que nous voulions avoir un rapport non protégé , et je voudrais savoir à quelle moment on pourrait le faire , sans pour autant prendre de risque que je tombe enceinte ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Pourquoi parles tu de rapport protégée dans le texte et de rapport sans préservatif dans le titre ?
Peux tu expliquer exactement ce que tu as fait ?
0
T246 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai voulu qu'on me réponde pour cela d'abord ensuite pour une autre question en rapport avec le titre .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Alors expliques nous ton soucis
0

Voilà je n'est pas eu mes règles au jour habituelle , d'habitude ça commence au début du mois , mais là rien , je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non , je veux juste qu'on me rassure ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > T246 Messages postés 5 Statut Membre

Les rapports étaient protégé ou non ?
si oui , comment ?
0

Si, protégé avec préservatif
0