Sous pilule et bas ventre bizarre

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 15 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
-
Messages postés
40376
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
-
Bonsoir les filles !!
Je suis suis pilule ( optimizette gé ) mais depuis 2 jours environ mon bas de ventre est bizarre c'est indescriptible !!
Dois je faire le test et prendre contact avec gynéco ou attendre encore ??

1 réponse

Messages postés
40376
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
1 459
Bonjour

Arrete de t'observer sous toutes les coutures. Tu somatises et te créés toi-même des pseudos symptômes qui n'existent pas.

La seule chose importante a connaitre sous pilule c'est si tu la prends correctement ?

;)
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 15 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017

Oui je la prends bien mais pourquoi j'ai la sensation qu'il y a quelque chose qui se passe ... Mes ovaires peut être travaillent, c'est possible ?
Messages postés
40376
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
1 459 >
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 15 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017

Tu as toujours tes règles ?
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 15 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
>
Messages postés
40376
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021

Ah non puisque suis avec la pilule
Messages postés
40376
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
1 459 >
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 15 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017

Optimizette ne supprime les règles (et l'ovulation) que chez 30% des femmes...

Si toi tu as pas de règles = ovulation BLOQUEE = pas de risques.