Tombée enceinte
Zakyli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !! Hier était ma période d'ovulation et j'ai eu à faire l'amour après j'ai pris la pilule "Levo BD 1,5mg" mais je m'inquiète si je vais pas tomber enceinte. Je cours le risque ou la pris de pillule me rassure ?
A voir également:
- Tombée enceinte
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Je suis tombée enceinte avec liquide séminal - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
La période d'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand, parfois deux fois dans le même cycle et même pendant les règles.
La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %, faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré cours.
La période d'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand, parfois deux fois dans le même cycle et même pendant les règles.
La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %, faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré cours.