Rapport protège préservatif + pilule
Bonjour,
J'ai eu un rapport il y a quelque semaine mon copain a mis un préservatif et j'avais prit la pilule sauf que maintenant je suis en avance sur mes règle 1semaine environ
J'ai étais voir sur plusieurs site mais ce qui resort le plus c'est un signe de grossesse doit - je m'inquiète réponse moi s'il vous plaît
J'ai eu un rapport il y a quelque semaine mon copain a mis un préservatif et j'avais prit la pilule sauf que maintenant je suis en avance sur mes règle 1semaine environ
J'ai étais voir sur plusieurs site mais ce qui resort le plus c'est un signe de grossesse doit - je m'inquiète réponse moi s'il vous plaît
A voir également:
- Rapport protège préservatif + pilule
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Préservatif + pilule , pourquoi serais tu enceinte ?
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
As tu lu la notice de ta pilule ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Préservatif + pilule , pourquoi serais tu enceinte ?
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
As tu lu la notice de ta pilule ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte