Dois-je prendre la pilule du lendemain? Urgent!!
amande_douceur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'espère que je pose ma question dans le bon forum c'est la première fois ^^
Alors voilà j'ai quasi 15 ans et aujourd'hui on a fait notre premiere fois avec mon copain. Tout s'est bien passé etc, il avait un préservatif, je ne prends pas encore la pilule. Seul truc, il a éjaculé (dans la capote) à l'intérieur. J'ai pas l'impression que quelque chose (sperme) soit rentré, mais je me demande si malgré tout je devrai prendre la pilule du lendemain. S'il vous plaît répondez moi! Merci d'avance <3
Alors voilà j'ai quasi 15 ans et aujourd'hui on a fait notre premiere fois avec mon copain. Tout s'est bien passé etc, il avait un préservatif, je ne prends pas encore la pilule. Seul truc, il a éjaculé (dans la capote) à l'intérieur. J'ai pas l'impression que quelque chose (sperme) soit rentré, mais je me demande si malgré tout je devrai prendre la pilule du lendemain. S'il vous plaît répondez moi! Merci d'avance <3
A voir également:
- Dois-je prendre la pilule du lendemain? Urgent!!
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Il faut savoir que le risque 0 n'existe pas.
Même bien protégée avec un moyen de contraception le risque de grossesse existe . même si c'est faiblement.
Si le préservatif a été utilisé très correctement le risque est donc faible mais pas inexistant .
Aucun contact gland- vulve ?
Aucune pénétration sans préservatif ?
Pas de craquage ?
la bonne taille de préservatif
Il s'est retiré avant de perdre son érection ? dès qu'il a éjaculé ?
Il faut savoir que le risque 0 n'existe pas.
Même bien protégée avec un moyen de contraception le risque de grossesse existe . même si c'est faiblement.
Si le préservatif a été utilisé très correctement le risque est donc faible mais pas inexistant .
Aucun contact gland- vulve ?
Aucune pénétration sans préservatif ?
Pas de craquage ?
la bonne taille de préservatif
Il s'est retiré avant de perdre son érection ? dès qu'il a éjaculé ?
Ce n'est pas un bonbon , ce n'est pas a prendre inutilement.