Peut on être enceinte avec des hormones pas mature et la pilule

KisaraT Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 15 juin 2017 à 12:44
KisaraT Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 15 juin 2017 à 13:35
Bonjour,
Voilà je prend la pilule leeloo gé j'en suis en ma 3 ème plaquette et j'ai eux un rapport non protégé avec mon copain et en fait je suis un peu angoissé de la vie et sachant que je prend la pilule Psk mes hormones ne sont pas mature et que je n'est jamais oublier de prendre la pilule j'aimerai savoir si c possible que je puisse tomber enceinte Psk j'ai entendu dire que y a des risques quand même et j'ai seulement 19 an et ma mère n'est pas au courant que j'ai des rapport sexuels
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 juin 2017 à 13:30
Bonjour

Tes hormones ne sont pas maturent ?
qu'est ce que ça veut dire ?

Pilule prise très correctement = pas d’ovulation = pas de risque de grossesse
0
KisaraT Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
15 juin 2017 à 13:35
Oui en fait j'ai eux mes règles en seconde quand g eu 16 ans et en gros ben je suis dérégler du style je vois 1 semaine spart pdt 3 4 mois sa revient une semaine etc et du coup mon gynéco ma dit que normalement les jeunes fille gagne leur règles plus tôt et du coup elles sont pas deregler mais moi j'ai eux très tard donc mes hormone ne sont pas encore mature donc je prend la pilule pour sa mais la j'ai eu peur je me suis dit et si je tombe enceinte Psk mon copain a un problème d'érection quand il met le préservatif il redescend il arrive pas a se concentrer et du coup il ne bande enfin ne monte plus du coup je lui est dit que comme je prenais la pilule il y avais normalement pas de risque mais d'habitude il n'ejacule pas et la il a pas réussi a tenir mais je sais pas j'ai eu peur voilà
0