Enceinte ou pas
Vivilachieuse
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Vivilachieuse Messages postés 13 Statut Membre -
Vivilachieuse Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à toute alors je me pose des questions j aimerai vraiment que vous m aider à voir plus claire.
Entre le 18 et 20 mal : rapport sexuelle avec sterilet
Problème la semaine suivante douleur dans le bas ventre j ai vomi j avais des nausées et des chutes de tensions j avais l impression que j allais faire un malaise
Le 30: on retire le sterilet qui a bougé j avais un en cuivre
Le 2 juin: je devais avoir mes règles
Le 3: prise de sang négative
Depuis sa j ai pris du ventre et de la poitrine que je commençais à prendre déjà depuis une semaine
Le 7 (donc aujourd'hui ) : les règles sont arrivé
Le problème c est que mes symptômes sont toujours la et toujours mon ventre et seins gonflé et j ai des aureoles autour des tetons marron qui se forme
aidez moi s il vous plait je ne sais plus quoi penser si je le suis ou non
Ma grand mère a fait le test du pendule sur moi et c est positif que se soir à ma main ou au ventre . Elle le fait sur elle pour demander si c est vrai ou pas et c est positif encore pour moi
Entre le 18 et 20 mal : rapport sexuelle avec sterilet
Problème la semaine suivante douleur dans le bas ventre j ai vomi j avais des nausées et des chutes de tensions j avais l impression que j allais faire un malaise
Le 30: on retire le sterilet qui a bougé j avais un en cuivre
Le 2 juin: je devais avoir mes règles
Le 3: prise de sang négative
Depuis sa j ai pris du ventre et de la poitrine que je commençais à prendre déjà depuis une semaine
Le 7 (donc aujourd'hui ) : les règles sont arrivé
Le problème c est que mes symptômes sont toujours la et toujours mon ventre et seins gonflé et j ai des aureoles autour des tetons marron qui se forme
aidez moi s il vous plait je ne sais plus quoi penser si je le suis ou non
Ma grand mère a fait le test du pendule sur moi et c est positif que se soir à ma main ou au ventre . Elle le fait sur elle pour demander si c est vrai ou pas et c est positif encore pour moi
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Pourquoi pas une 2ème pds ?
Compte 15 jours depuis date du retrait et refais un test.
Si négatif -> médecin pour un contrôle.