Pertes liquides , retard de réglés , test négatif , prise de pil

Sanae - 13 juin 2017 à 10:31
 Sanae - 13 juin 2017 à 10:44
Bonjour,
Je vous explique , j'ai pris la pilule EllaOne , une pillule du lendemain de 30 mg assez forte le 8 mai 2017 donc . Mes réglés sont régulièrement tous les 2 du mois , sauf que ce mois ci nous sommes le 13 juin et je n'ai toujours rien! Me suis informé auprés d'une pharmacie on m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 20 jours de retard . Oké. Ensuite , j'ai fais un test de grossesse qui est négatif , et à présent j'ai des pertes liquides abondantes , inodorantes mais ça ne cessent de couler . Ce ne sont donc pas des pertes blanches mais transparentes ! À vrai dire , je m'inquiéte un peu et aimerait savoir si quelqu'un l'a déjà vécu? Est ce un signe de grossesse ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
13 juin 2017 à 10:38
Bonjour,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements, écoulements effet secondaire qui n'étaient tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%
Tu souffre peut être de leucorrhées
Clique sur ce lien bleu
0