Problème gynécologique

Danie34090 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89827 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis la pose de mon stérilet hormonal, j'ai des boutons blancs vaginales.
Ces boutons ressemblent à des boutons d'acné, car si j'en perse un, un produit blanc en sort.
Est-ce lié ? Ma génito-urinaires m'a dit que ce n'était rien et ne m'a rien donné comme traitement.
Je n'ai pas changé de lessive, de textile de vêtements,....
Vous pourriez svp m'aider car esthétiquement j'ai honte et cela m'empêche d'avoir des rapports.
En vous remerciant pour votre retour et l'aide que vous pourrire m'apporter,
Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 559

Ma génito-urinaires?? c'est quoi?
0
DCI Messages postés 89827 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357

...un gag du correcteur automatique !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 559 > DCI Messages postés 89827 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vous croyez?
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 357

En fait c'est plus une aide à l'écriture sur les téléphones qu'un correcteur d'orthographe
0
DCI Messages postés 89827 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357 > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout à fait.
0
DCI Messages postés 89827 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357 > DCI Messages postés 89827 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comme on le voit souvent, je soupçonne l'internaute d'avoir commencé à écrire "génico" .
...le correcteur remplace par ce qui lui parait le plus logique "gynéco-trucmachin", et dans ce cas précis : "génito-urinaire"
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 357

Pour en revenir au souci de notre amie :
"car si j'en perse un, un produit blanc en sort. "
Là, il vas falloir arrêter, risque de surinfection et revoir la gynécologue
0
DCI Messages postés 89827 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357

Tout à fait.
0