Problème gynécologique

Danie34090 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 00:13
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 juin 2017 à 13:41
Bonjour,
Depuis la pose de mon stérilet hormonal, j'ai des boutons blancs vaginales.
Ces boutons ressemblent à des boutons d'acné, car si j'en perse un, un produit blanc en sort.
Est-ce lié ? Ma génito-urinaires m'a dit que ce n'était rien et ne m'a rien donné comme traitement.
Je n'ai pas changé de lessive, de textile de vêtements,....
Vous pourriez svp m'aider car esthétiquement j'ai honte et cela m'empêche d'avoir des rapports.
En vous remerciant pour votre retour et l'aide que vous pourrire m'apporter,
Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 juin 2017 à 10:31
Ma génito-urinaires?? c'est quoi?
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
14 juin 2017 à 10:43
...un gag du correcteur automatique !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
14 juin 2017 à 11:08
Vous croyez?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
14 juin 2017 à 10:45
En fait c'est plus une aide à l'écriture sur les téléphones qu'un correcteur d'orthographe
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342 > Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
14 juin 2017 à 10:49
Tout à fait.
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342 > DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
14 juin 2017 à 11:15
Comme on le voit souvent, je soupçonne l'internaute d'avoir commencé à écrire "génico" .
...le correcteur remplace par ce qui lui parait le plus logique "gynéco-trucmachin", et dans ce cas précis : "génito-urinaire"
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
14 juin 2017 à 11:32
Pour en revenir au souci de notre amie :
"car si j'en perse un, un produit blanc en sort. "
Là, il vas falloir arrêter, risque de surinfection et revoir la gynécologue
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
14 juin 2017 à 13:41
Tout à fait.
0