Rapport sexuel non protéger pendant les règles ?
hoalo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Alors voilà , il y a un mois j'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon compagnon et il n'a pas éjaculer (et certaines me diront que se retirer n'est pas suffisant) mais il a pénétrer et il est ressorti aussitôt ! Pas de liquide pré éjaculatoire à ma connaissance ! Pendant ce rapport j'étais à mon premier jour de règles , il y a des risques de grossesse ?
Alors voilà , il y a un mois j'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon compagnon et il n'a pas éjaculer (et certaines me diront que se retirer n'est pas suffisant) mais il a pénétrer et il est ressorti aussitôt ! Pas de liquide pré éjaculatoire à ma connaissance ! Pendant ce rapport j'étais à mon premier jour de règles , il y a des risques de grossesse ?
A voir également:
- Rapport sexuel non protéger pendant les règles ?
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégé pendant les règles - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour
Tous les rapports sont à risque.
Tous les rapports sont à risque.
hoalo
Messages postés
6
Statut
Membre
Mais encore ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 531
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
hoalo
Messages postés
6
Statut
Membre
Mais s'il n'y a pas eu contact entre les spermatozoides et l'ovule ?
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 800
>
hoalo
Messages postés
6
Statut
Membre
Et comment le sais tu qu'il n'y a pas eu contact entre les spermatozoïdes et l'ovule ?
hoalo
Messages postés
6
Statut
Membre
Je ne le sais pas ! C'était une simple question , sur d'autres forum j'ai constaté que plusieurs femmes se sont faites avoir car elle pensait qu'il n'y avait pas de liquide pré éjaculatoire hors que si !