Oublie de pilule, rapport non protégé
Laulomoi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On est aujourd'hui mercredi, j'ai eu un rapport non protégé où mon copain a finis en moi vendredi soir, et j'ai oublié ma pilule le samedi soir avec 19h de retard. Le début de ma pilule est le dimanche, et j'en étais à ma deuxième sameine, je dois avoir mes règles jeudi prochains. Lundi nous l'avons refait non protège et toujours finis en moi. Est-ce qu'il y a un risque que je sois enceinte ?
Et j'ai mal au ventre parfois comme si j'allais avoir mes règles alors que ce n'est que la semaine prochaine.
Merci pour vos réponses rapide
On est aujourd'hui mercredi, j'ai eu un rapport non protégé où mon copain a finis en moi vendredi soir, et j'ai oublié ma pilule le samedi soir avec 19h de retard. Le début de ma pilule est le dimanche, et j'en étais à ma deuxième sameine, je dois avoir mes règles jeudi prochains. Lundi nous l'avons refait non protège et toujours finis en moi. Est-ce qu'il y a un risque que je sois enceinte ?
Et j'ai mal au ventre parfois comme si j'allais avoir mes règles alors que ce n'est que la semaine prochaine.
Merci pour vos réponses rapide
A voir également:
- Oublie de pilule, rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
Je n'ai pas la notice sur moi et je suis en vacances
Le nom de ma pilule est trinordiol
Le net :-)
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/trinordiol-10598.html#39422