Implant nexplanon test négatif mais sur d'etre enceinte...

Zacka - 20 août 2017 à 21:24
 Zacka - 20 août 2017 à 21:44
Bonsoir ,


J'ai 22 ans & Je suis maman d'un petit Lorenzo de bientôt 4 Ans .

Je me permet de vous expliquer ma situation.

Il ya un an et demi, je suis tomber enceinte sous pilule , IVG imposé j'ai donc mis fin à cette grossesse.

Par la suite j'ai donc décidée de me faire mettre un implant. Celui ci est donc posé depuis un an et demi.

Mais voilà, depuis 3 semaines, sautes d'humeurs sa passe par fou rire, colère noire et envie de pleurer... Incontrôlable... Perte ou envie de manger plus, 2 jours de règles non abondante, sans me déplaire mais perte marrons glaireuse... Bref je me limite... Fourmi dans le ventre, et les seins iper iper douloureux.... Mais pourquoi tant de test négatif.... Et ne me dites pas l'effet de l'implant.... Je le porte depuis un moment... Que faire... ???
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 20 août 2017 à 21:40
Bonjour,

Les effets secondaires peuvent survenir à tous moments, même si ça fait un moment que tu l'as mis en place.

A lire pour info :
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, état dépressif, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#ZEs1yzRrop2FRkrr.99

Si ça peut te rassurer va faire une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
0
J'ai jamais eu sa auparavant. Un médecin m'a même certifié qu'un implant surtout si sa fais un moment ne libère pas autant d'hormones qu'au début de la pose.
Les seins aussi douloureux j'avais jamais eu sa comme maintenant.
Et les sensation de fourmi dans le ventre sans parler des contractions de l'uterus que j'ai omis de préciser...

Ouai... Des mon retour en France pds.... :'(
1