Fils du stérilet

Marind'0douce - 1 janv. 2018 à 17:32 - Dernière réponse :  Marind'0douce
- 2 janv. 2018 à 12:07
Bonjour,
Voilà cela fait à peu près 1mois que j'ai un stérilet. Je sens depuis une semaine à peu près (je n'avais jamais vérifié auparavant) un fil alors je me suis dis que c'était normal en regardant sur internet les témoignages etc. Mais aujourd'hui il est particulièrement en bas je le sens presque à l'entrée du vagin.. Je commence à m'inquiéter.. Est ce normal ?
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 19085 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2018 à 17:32
0
Utile
7
Bonjour

Tu en es où dans ton cycle ?

;)
Publi-information
J'ai stoppé la pillule dès que l'on m'a posé le stérilet
J'ai pris rdv demain chez le gyneco un horaire s'est débloqué je devais aller faire une visite au bout d'un mois pour vérifier sa position
Sourisverte2 19085 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention > Marind'0douce - 1 janv. 2018 à 20:19
Donc tu n'as pas eu 2x tes règles. Tu as eu une fois les saignements de privation à la fin de la pilule et une fois tes vraies règles.
Ah oui oui probablement...
Mais donc vous pensez que c'est normal de sentir des fils aussi bas ? J'ai peur que mon stérilet ait changé de place, soit descendu..
Sourisverte2 19085 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention > Marind'0douce - 1 janv. 2018 à 20:49
À voir avec le rdv de contrôle... mais sentir les fils si le col est bas n'est pas spécialement anormal...
Je suis allée chez le gyneco, le stérilet est descendu mon corps était en train de le rejeter.. Elle me l'a enlevé..
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information