Ligature

Benandyjulie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 13 avril 2018 à 08:00
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2018 à 12:50
Bonjour, j ai 33ans je vient de me faire ligaturer les trompes ici le 19 mars suite au pilule dont jetait regler 26jours sur 30 implant réglée pendant 8mois stérilet allergie donc voilà ils ont bcp réfléchi avant d accepter mes comme mes enfants ont bientôt 17, 16 et 13 ans il ont bien voulu mes voilà j'ai été réglée le jour là quelques jours et la je suis de nouveau régler depuis le 7 mes règle son très forte ça fait d ailleurs 2 jours que je perse la nuit pourtant je me change à minuit et me lève à 7h 8h. J'espère que ça ne va pas être comme ça tout le temps et que ça va ce régulariser je n'ose plus bouger de chez moi car toute les 15 min je doit me changer... Et je voulais savoir aussi qd est que je pourrai remettre les tampon ??
Merci d'avance les filles .

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2018 à 12:50
Bonjour

Non les tampons sont interdits durant le mois qui suit l’intervention.

Bain et rapport sexuel interdit durant les 15 premiers jours.

Ton médecin ne t’a pas donné un petit feuillet avec les infos de base et ses coordonnées pour l’appeler si tu as des questions ?

;)
1