Arrêt pilules

Mimi - 15 avril 2018 à 09:28
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 avril 2018 à 10:11
Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes souvent il tourne dans les 28 . Le 9 mars j'ai arrêter ma pilule j'ai été jusqu'à la fin de ma plaquette et j'ai eu les vilaine le 14 jusqu'au 19 et ce mois si j'ai toujours rien alors que si mon calcule est bon elle aurait du arrivée le 8 quelqu'un pourais m'aider svp bisous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
15 avril 2018 à 09:37
Bonjour,
.
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation, c'est ce qui s'est passé du 14 au 19 Mars.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
0
Merci de votre réponse Andy31200 . Ce que je comprend pas c'est que mes saignements que jai eu du 14 au 19 etais les meme que j'avais quand je prenait ma pilules avant et ce qui me paraît bisars cest qu'il y a eu un temps ou je n'avais plus de pilules et mes Vilaine venais tout les moi comme avant je n'est jamais eu a attendre aussi longtemps mes Vilaine apres arrêt de ma pilules c'est bien la première fois
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
15 avril 2018 à 10:11
"mes saignements que jai eu du 14 au 19 etais les meme que j'avais quand je prenait ma pilules avant "
Bien sur que ce sont les mêmes, saignements dus à l'arrêt de la pilule, donc des hormones
" mes Vilaine venais tout les moi comme avant je n'est jamais eu a attendre aussi longtemps mes Vilaine apres arrêt de ma pilules c'est bien la première fois "
Le corps ne réagit pas toujours de la même façon et relis moi :
" ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...etc..."
0