Ejaculation hors période a 1 semaine de regle

Emy - Modifié le 14 avril 2018 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2018 à 09:25
Bonjour,
Voilà le préservatif de mon copain à claquer et il a donc ejaculer en moi Je suis à une semaine d’avoir mes règle et je suis hors période (normalement je sais que rien est sur) est ce que c’est possible de tomber enceinte alors que j’aurais bien normalement mes règle dans une semaine ? (Je ne prend pas de contraceptif)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2018 à 20:34
Bonjour

Ben oui. L’ovulation n’est pas fixe et peut débarquer n’importe quand.

Tu as pris la pdl ?

;)
0
Lés pharmacie étais fermer est ce que demain c’est tjr bon ?
0
Utilisateur anonyme > Emy
Modifié le 14 avril 2018 à 21:09
Oui. Plus tu la prends tard, moins ça sera fiable.

Dans tous les cas, test OBLIGATOIRE dans 3 semaines pour voir ce qu’il en est.

Et c’est pas parce que tu auras tes règles que ça voudra dire que tu n’es pas enceinte.
0
Emy > Utilisateur anonyme
15 avril 2018 à 05:18
Il a pas tout ejaculer en moi il m’a mis de en suit assise je suis ensuite rester 20min au toilette en pleure il m’a laver et sécher ensuite car j’évite parler plus rester fixe sur un point et pleurer je sais que dab change rien tout sa mais si sa peux aider je préfère le dire ...
0
Utilisateur anonyme > Emy
15 avril 2018 à 09:24
Non ça change rien.

Les spermatos atteignent le col en qq secondes... et y vivent durant 5 à 7 jours en entendant l’arrivée de l’ovule.
0
Je me sens vraiment pas bien avec ça je m’imaginer plein de chose sa fait 29h que ses en moi les pharmacie sont fêmer aujourd’hui est ce que demain (lundi) sa peux encore marcher cette pilule (+48h) est ce que lavortement au planning familial est payent ? Je me sens seul et perdu je suis vraiment pas bien sa me rend malade j’arrive plus a dormir ni manger merci pour les réponses j’espère vous pourrez m’aider sur celle ci
0
Il y a toujours une pharmacie de garde ouverte le dimanche. Regarde sur internet l’adresse de la pharmacie pour ta région.

Quand on habite des petites villes c’est important d’avoir une pdl de réserve à la maison que l’on garde au cas ou pour ce type de cas.
0