Problème de règles

Tiff1431 - 31 mai 2018 à 19:49 - Dernière réponse : TIFF1431 5 Messages postés jeudi 31 mai 2018Date d'inscription 1 juin 2018 Dernière intervention
- 1 juin 2018 à 11:45
bonjour, j'ai une question, voila, depuis debut mai j'ai eu 3 fois mes régles, aprés mes premieres regles du mois j'ai pris une pillule du lendeamin donc je pense que c'est pour cela mes deuxieme regles mais je ne comprend pas les troisiemes.. de plus j'ai des douleurs a la potrine et des douleurs pendant les rapports au niveau des ovaires j'aimerai savoir si c'est deja arriver a quelqu'un ou si quelqu'un sait a quoi c'est du... 

merci pour vos réponses ! 
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Andy31200 54010 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 09:46
0
Merci
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus.
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
TIFF1431 5 Messages postés jeudi 31 mai 2018Date d'inscription 1 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 11:25
D'accord, je fait obligatoirement une prise de sang ?
Ça aurai le même liens avec les douleurs pendant les rapports?
Andy31200 54010 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 11:28
Possible oui...
TIFF1431 5 Messages postés jeudi 31 mai 2018Date d'inscription 1 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 11:37
Cela peut-être du a une grossesse...?
Andy31200 54010 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 11:43
Ce n'est pas impossible et seul le dosage des béta HCG donnera la réponse
TIFF1431 5 Messages postés jeudi 31 mai 2018Date d'inscription 1 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 11:45
Si ce n'est pas ça, ça serai quoi..?
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information