Peur de tomber enceinte

Selen - 31 mai 2018 à 07:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 mai 2018 à 10:28
Bonjour, alors voilà j'ai 19 ans...
Le soucis c'est que en ce moment avec le travail je tient plus debout, je fait n'importe quoi auprès de mes clientes... Du faire que je suis fatiguer et que j'ai 1h de trajet aller retour tous les jours pour y aller... Cependant... Il n'y a pas que la fatigue...
Je me pose des questions sur une éventuelle grossesse.
Il y a quelque temps (je prend la pillule), j'ai eu quelque oublie de pillule mais elle n'étaient pas dans ma période d'ovulation j'ai quand même eu mes règle pour le premier oubli, mais vu que je prend la pillule je me demande si je suis pas obliger de les avoir ? Malgré une éventuelle grossesse.
Il y a quelques temps j'avais dû sang qui coulait mais en faible quantité.. Je me disait que sa venait des rapports sexuels.. Depuis sa me le fait plus mais j'ai des pertes blanche (sa je m'inquiète pas trop)... Ce qui m'a alarmer c'est après une relation sexuelles hier soir enfaite je lui ai dit d'arrêter (sa me gêne un peu de parler de sa mais bon j'ai besoin d'aide) enfaite sa me tirait dans le vagin sur les côter je sais pas si c'est les trompes mais s'était au niveau de la vessie de chaque côté et quand j'ai regarder mon verre hier soir il était gonflé et dur... Et ce matin j'ai remarqué que mon ventre était toujours bombé au niveau du bas alors que tous les matin mon ventre est bien plat (je sais sa fait beaucoup de lecture dsl) et quand on m'appuye sur le ventre sa me gêne.. Sa ne fait vraiment mal mais sa moppresse alors que j'avais pas sa avant et j'ai plus souvent la tête qui tourne et des palpitations les matins par contee pas dengue de vomir ou de nausée (après j'ai jamais vomi n'y rien)
Voilà j'espère que quelqu'un peut m'aidez à y voir plus claire.
Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
31 mai 2018 à 10:28
Bonjour,

Plusieurs choses :

Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Tu souffre peut être de dyspareunie

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0