Pilule du lendemain 1 semaine pas de saignements
Anais16ans
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui mercredi 30/05, le 19/05 j'ai eu un rapport non protégé (je suis sous pilule contraceptive), donc le soir je prend ma pilule habituelle et le lendemain (le 20/05) j'oublie de prendre ma pilule ! J'ai donc pris une pilule du lendemain le 21/05 au matin + la pilule loupée et le soir j'ai pris ma pilule habituelle. 9 jours se sont écoulés et aucun saignements ou règle alors que d'habitude je les ai en fin de mois ( je ne suis pas encore bien réglée), est ce normal ???? Aidez moi !
Nous sommes aujourd'hui mercredi 30/05, le 19/05 j'ai eu un rapport non protégé (je suis sous pilule contraceptive), donc le soir je prend ma pilule habituelle et le lendemain (le 20/05) j'oublie de prendre ma pilule ! J'ai donc pris une pilule du lendemain le 21/05 au matin + la pilule loupée et le soir j'ai pris ma pilule habituelle. 9 jours se sont écoulés et aucun saignements ou règle alors que d'habitude je les ai en fin de mois ( je ne suis pas encore bien réglée), est ce normal ???? Aidez moi !
A voir également:
- Pilule du lendemain 1 semaine pas de saignements
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Pilule abortive - Accueil - Conception
test 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est.