Oubli de patch contraceptif EVRA

cag209912 - 30 mai 2018 à 21:47
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 mai 2018 à 09:42
Bonjour j’aurais une question
Ça fait 3 mois que je met le patch contraceptif EVRA j’ai toujours été dans les temps c’est à dire que je change mon patch tout les samedis et la 4ème semaine j’en met pas j’ai mes règles et après j’en recommence un cycle
mais cette semaine j’ai oublié de remettre mon patch
je l’ai enlevé samedi matin le premier patch du cycle et j’ai remis dimanche en fin d’apres midi le deuxième patch du cycle ! j’ai regardé la notice et normalement si on ne dépasse pas un oubli de 48h on fait comme si de rien n’etait !
Pour autant j’ai mes règles depuis deux jours ! je ne sais pas quoi faire sachant que je les ai eu il y a moins de 3 semaines ...... je ne sais pas si il fait que j’enleve le patch je suis perdue
merci d’avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
31 mai 2018 à 09:42
Bonjour,
Pour info, le patch bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables
Tu n'as donc pas tes règles depuis deux jours mais des saignements effets secondaires dus à la perturbation dans la diffusion des hormones
" j’ai regardé la notice et normalement si on ne dépasse pas un oubli de 48h on fait comme si de rien n’etait ! "
Donc tu fais ce que te dis la notice
0