Pelule du lendemain

Taisiadu06 - 18 juil. 2018 à 21:09
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 juil. 2018 à 21:19
Bonjour j ai 18 ans
Je voulais savoir
Je viens de le faire avec mon copain et pas entièrement ça veut dire elle est pas rentré entièrement et j ai pas saigner et il a jakuler après mais pas dans mon vagin est ce que je dois prendre la pelule après

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
Modifié le 18 juil. 2018 à 21:23
Salut,

Dès lors qu'il y a pénétration, même que minime ou très peu de temps, le risque existe.

Une pénétration n'implique pas obligatoirement un saignement non plus.

Mais, si aucune mesure contraceptive autre (préservatifs, pilules) n'est existante, alors oui, il est impératif de prendre la pilule du lendemain par sécurité si tu ne souhaites pas tomber enceinte, voir auprès d'un pharmacien ou d'un centre de planning familiale pour ça.

Attention également, que les pilules (qu'elles soient quotidiennes ou du lendemain) n'empêchent pas les maladies sexuelles transmissibles de l'être. ;-)

0