Acné kystique & Diu cuivre

Patatedouce - 11 juil. 2018 à 23:55
 patatedouce - 18 juil. 2018 à 16:23
Bonjour,

J'aimerais avoir des retours d'expérience de femmes qui sont passées comme moi au stérilet au cuivre.

J'ai 26 ans et je suis passée au stérilet au cuivre (marre de prendre des hormones) il y a 6 mois après avoir pris longtemps la pilule.
J'ai depuis des irruptions de quelques boutons
sur le visage : au niveau des joues et du menton. Ils sont assez douloureux quand je les touche et semble dur à l'intérieur. Ils mettent du temps à se résorber et surtout laissent des traces sur ma peau. Je n'ai jamais eu de problème d'acné ou de boutons dans ma jeunesse et jusqu'ici.

De plus, j'ai l'impression que mon humeur a changé : je me sens beaucoup plus sensible et facilement irritable.

(sans oublier douleurs très fortes au ventre lors des règles et très abondantes )

Suis-je la seule dans ce cas ?
Comment traiter ce problème ?

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
42565
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2022
1 557
18 juil. 2018 à 14:43
Bonjour

Tu as commencé la pilule à quel âge ?

;)
0
Pilule à 19 ans et stérilet au cuivre à 25 ans :)
0