Oubli de pilule svp

Louloute -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prends la pilule.
J'ai oublie de prendre celle du 8e jour, que je n'ai prise que le 10em jour (donc 2 pilules).
Le souci étant : j'ai eu deux rapports sans protection le 9e et 10e jour ainsi que le 13.
Ce dernier rapport risque-t-il de me faire tomber enceinte?
Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Quel est le nom de ta pilule ?
1
DarcyLouloute Messages postés 2 Statut Membre

Hello,
Microgynon
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais tu l'as donc oubliée deux jours de suite ( 8 eme et 9 eme jour ) ?
0
DarcyLouloute Messages postés 2 Statut Membre

Non, seulement le 8eme jour,mais je ne m'en suis aperçue que le 10 ème jour donc j'ai pris celle du 8e et du 10e ensemble. Celle de 9e,je l'ai prise a l'heure.
0

Quel bouzin ! c'est le 9 eme que tu aurais du prendre le cp oublié
Extrait de la notice :
"oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;"
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#QJ74T0MURAkwQmfZ.99
Le souci, c'est que tu n'as pas du tout rattrapé le lendemain
"En cas d'oublis multiples, l'utilisation de préservatifs est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli."
Je te conseille de faire un dosage des bétaHCG trois semaines après le dernier rapport
0
Utilisateur anonyme

y a pas d'oubli multiple... elle a oublié juste le comprimé du 8, celui du 9 a été pris correctement...
donc pas de soucis, toujours protégée
0

C'était tellement confus que je me suis emmêlé les pinceaux, et puis il fait 33° chez moi......merci Souris
0
Utilisateur anonyme > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;)
0