Faire sans pilule et sans preservatif

Enpanique - 18 juil. 2018 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2018 à 17:02
Bonjour,
Alors je suis agée de 15 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a de ca plusieurs jours (je ne prends pas la pilule) il n'avais pas de preservatif et n'a pas spermé à l'interieur mais par prudence j'ai été prendre une pilule du lendemain le jour même, quelques jours plus tard nous l'avons refait, même choses dans le sens ou: pas de preservatif, pas d'ejaculation interne et pilule du lendemain dans l'heure (la pharmacienne m'a donné la plus forte) je stresse énormément et j'aimerais savoir si le fait de prendre plusieur fois une pilule du lendemain dans une courte durée en l'occurence: quelques jours d'ecart, est risqué (pour les ist, tout est bon.). Je sais que ce qu'on a fait est totalement irresponsable, je lui en ai parlé et nous feront avec preservatif les prochaines fois. De plus si des gens sont venu pour me juger ou m'insulter veuillez vous retenir je cherche des reponses pas des embrouilles.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2018 à 14:55
Bonjour

Et évidemment tu n'as pas lu la notice ? Il y a interaction entre norlevo et ellaone... Elles s'annulent l'une l'autre...

Là tu ne peux plus rien faire d'autre que d'attendre et croiser les doigts...

Et test dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.
A faire MEME SI saignements entre temps, car après la pdl tu peux avoir tes règles et être enceinte.

;)
1
J'ai eu la même pilule du lendemain les deux fois de suite, ça s'annule quand même?
0
Utilisateur anonyme > Enpanique
18 juil. 2018 à 15:53
deux fois ellaone ????... non, mais effets secondaires +++ à prévoir (lis la notice)

le test reste à faire dans les délais
0
Merci.
Pour l'instant je ne ressent rien, j'ai lu les effet secondaire et je ne ressens rien de tout cela. Dernière question, le test est payant ? Si oui ou est ce que je peux me le procurer et combien coute t'il ?
0
Utilisateur anonyme > Enpanique
18 juil. 2018 à 16:25
si tu fais un test pipi, on en trouve à 1€ dans les supermarchés... pour la prise de sang, si tu as une ordonnance c'est remboursé... et si tu vas au planning pour les deux, gratuits et anonymes pour les mineures.
0
Merci infiniment, je ne suis pas moins stressée mais au moins je sais quoi faire. En espérant ne pas être enceinte ^^ .
0