Annulé la semaine d'arrêt de pilule diane 35

melo98 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2018 à 14:34
Bonjour,

Je vous explique, alors la semaine prochain j'ai pas mal de choses de prévus et avec la chaleur j'aimerais aller me baigner tranquillement, j'ai des soirées aussi et tout ça. Alors normalement je dois arrêter ma pilule( diane 35 générique Minerva) ce soir (dimanche) et la reprendre dimanche prochain mais là exceptionnellement ce mois ci, du coup j'aimerais continuer de la prendre, pour éviter d'avoir mes règles. Je sais que ça décalé tout et que c'est pas l'idéal mais bon... Qu'est que vous en pensez est une bonne où une mauvaise idée ? Sachant que il y a deux semaines j'avais fait des oublies de pilule et que du coup j'ai pas pu me baigner pendant ces deux semaines car j'avais des pertes ... C'est pour cela que j'aimerais être tranquille pour cette semaine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2018 à 14:34
Bonjour

Comment ça c'est pas l'idéal ? ça décale tout ?... La pause n'a jamais été obligatoire et ne sert à rien.
Tu peux enchaîner autant que tu veux et autant de fois que ton corps le supporte.

Ce n'est pas dangereux...

Y a eu des rapports avant et après les oublis ?

Par contre diane est pas une pilule...

;)
0