Mon premier rapport
Amtouna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 26 ans, lundi le 30 juillet j ai eu mon premièr rapport sexuelle sans protection ( 3 jours après l'ovulation), j ai senti un peu de douleurs, et j ai eu mon premier orgasme vaginal.
Le lendemain j ai pris la pilule du lendemain Ellaone, Le même jour pendant la soirée j avais des pertes abondantes transparentes sans odeurs et j ai commencé à sentir une pression au niveau de mon utérus (ressemble un peu aux douleurs des règles)
Jeudi il y avait quelques goûte du sang assez clair, et aujourd'hui le vendredi j ai eu mes règles.
Pensez vous que c est inquiétant? Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d avance pour vos retours
J ai 26 ans, lundi le 30 juillet j ai eu mon premièr rapport sexuelle sans protection ( 3 jours après l'ovulation), j ai senti un peu de douleurs, et j ai eu mon premier orgasme vaginal.
Le lendemain j ai pris la pilule du lendemain Ellaone, Le même jour pendant la soirée j avais des pertes abondantes transparentes sans odeurs et j ai commencé à sentir une pression au niveau de mon utérus (ressemble un peu aux douleurs des règles)
Jeudi il y avait quelques goûte du sang assez clair, et aujourd'hui le vendredi j ai eu mes règles.
Pensez vous que c est inquiétant? Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d avance pour vos retours
A voir également:
- Mon premier rapport
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Tu n'as pas lu la notice ?
Ce sont les effets secondaires de la pilule du lendemain et on pas tes règles.
Mais ça ne veut pas dire malgré ces saignements qu'elle a agi. Elle n'est pas efficace ) 100 %.
Toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Tu n'as pas lu la notice ?
Ce sont les effets secondaires de la pilule du lendemain et on pas tes règles.
Mais ça ne veut pas dire malgré ces saignements qu'elle a agi. Elle n'est pas efficace ) 100 %.
Toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Bonne soirée