Tomber enceinte avec pillule sans ejaculation

Fermé
Lulu -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais ma première fois sans préservatif avec mon copain il Y a qq jours , je prend la pillule depuis 1 an, je ne l'ai jamais oublié et j'ai vraiment peur d'être enceinte , j'ai trés mal au ventre depuis qu'on l'a fait , je me demandais si il y avait des risques que je tombe enceinte meme si mon copain n'a pas ejaculé..
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Tu te trouve sur la question d'une autre internaute datant de 2016, merci de poser ta propre question ( clique sur le bouton rouge ) en précisant :
Quand ont eu lieu ces oublis ?
Les as tu rattrapés ? quand ?
Nom de ta pilule
Cette question ici va se fermer
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Si ta pilule a été prise correctement , aucun risque .
0
AmarokNahele Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour, es ce possible que ma copine tombe enceinte quand elle a commencé c'est pilule il y a 6 jours ? Notre rapport à été fait à la fin de ses règles sans préservatif mais sans éjaculation, elle a pris une pilule du lendemain le lendemain au cas où
0

0
Haya

Bonjours, j’ai une peur énorme de tomber enceinte parce que j’ai eu une relation avec mon copain hier soir et sans préservatif pour la première fois et je prend la pilule depuis 3 mois maintenant , je l’est oublier 2-3fois et j’ai tre sœurs de tomber enceinte est ce possible ? 
Merci
0