Contraception ,peur de tomber einceinte
Bonjour,
j’ai une peur énorme de tomber enceinte parce que j’ai eu une relation avec mon copain hier soir et sans préservatif pour la première fois et je prend la pilule depuis 3 mois maintenant , je l’est oublier 2-3fois et j’ai tres peur de tomber enceinte est ce possible ?
J’ai rattrapé ma pilule le lendemain , mais il n’y a pas eu dejaculation , cela a duré 2mîute les pénétrations.
Merci
j’ai une peur énorme de tomber enceinte parce que j’ai eu une relation avec mon copain hier soir et sans préservatif pour la première fois et je prend la pilule depuis 3 mois maintenant , je l’est oublier 2-3fois et j’ai tres peur de tomber enceinte est ce possible ?
J’ai rattrapé ma pilule le lendemain , mais il n’y a pas eu dejaculation , cela a duré 2mîute les pénétrations.
Merci
A voir également:
- Contraception ,peur de tomber einceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Bonjour,
Merci de préciser :
Au bout de combien d'heures par rapport à l'heure habituelle as tu rattrapé ces oublis ?
S'il y en a eu plusieurs , précise à quelle semaine de la plaquette
Nom de ta pilule ?
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée.
Un simple contact gland/vulve peut être à risque
Merci de préciser :
Au bout de combien d'heures par rapport à l'heure habituelle as tu rattrapé ces oublis ?
S'il y en a eu plusieurs , précise à quelle semaine de la plaquette
Nom de ta pilule ?
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée.
Un simple contact gland/vulve peut être à risque