Rapport sexuel après dernier jour de regle
Bonjour, j'ai 19 ans cela fais 2 ans que je prend la pillule j'ai eu un rapport sexuel le dernier jour de me regles et mon copain a éjaculer en moi. J'aurais aimé savoir si je dois prendre un pillule du lendemain ou non ? Et s'il y a un risque de grossesse.
Si qqun pouvait me répondre vite cela serait bien car j'avoue stresser un peu
Si qqun pouvait me répondre vite cela serait bien car j'avoue stresser un peu
A voir également:
- Rapport sexuel après dernier jour de regle
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids dernier mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
2 réponses
Et je me permet d'ajouter :
Si tu prends correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu prends correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
pour tout te dire j'avais un doute donc je préférais m'en assurer ^^