Caillot de sang sans avoir de regles (stérilet morena depuis 3 ans 1/2)

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
-
Bonjour. Sous mirena depuis 3 ans1/2 je n' ai jamais eu de problème, jamais eu de règles, le bonheur... Mais ...
Je viens à vous aujourd'hui, avant mon rv gynécologique "urgent" dans 15 jours.
Il y a 1 bonne semaine j ai eu des pertes vaginales très épaisses de couleurs normales pendant quelques jours avec quelque fois un filet de sang rosâtre avec. Avant-hier dans la nuit, j ai pris mal à l estomac et au ventre, je suis allée aux toilettes pensant que j allais avoir une diarrhée mais non, selles normales.
Hier après-midi je suis allée faire pipi, à ma grosse surprise... Un gros caillot de sang au fond du toilette.
Quelqu'un a-t-il déjà eu tout ça?
Je me répète mais je n' ai plus eu une goutte de sang, de règle depuis la pose de mon stérilet... Help me...
Bises à vous

1 réponse

Messages postés
117558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
20 986
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Il doit s'agir d'un effet indésirable de Mirena même si tu n'en as pas eu jusqu'à présent
Extrait de la notice :
"Très fréquents (plus de 10 % des cas) : maux de tête, douleurs abdominales, modification des saignements, y compris diminution de l'importance ou de la durée des règles (voir Attention), vulvovaginite, pertes vaginales, etc......"
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf540009-MIRENA.html#1bwUKp6JIz8ua9O6.99

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019

Merci pour votre reponse. Je suis tout a fait d accord mais ce caillot sans avoir eu de règles depuis toutes ces années me semble totalement bizarre