Pillule du lendemain

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
- 1 août 2019 à 00:49
Bonjour,
J’ai prit la pillule du lendemain moins d’1h après le rapport et normalement je devrait avoir des nausées vomissements et règles et je n’est toujours rien, est ce normal?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
35530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
2946
1
Merci
Bonjour,

Cela dépend des femmes.

Dans tous les cas saignements ou pas faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout. Elle n'est pas efficace à 100 %.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15287 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
D’accord merci, j’ai une autre question, je n’est jamais prit la pillule mais on a toujours fait attention à ce que ça n’ejacule dans moi... mais cette fois on a un doute que se soit rentrer un peu dedans, c’est pour savoir si juste la pillule du lendemain est suffisant ou il faut que je consulte pour une contraception aussi? Merci
joraline
Messages postés
35530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
2946 -
Ne pas éjaculer n'est pas un moyen de contraception, 300 femmes sur 1000 tombent enceinte de cette façon.

La pilule du lendemain n'est pas non plus un moyen de contraception, elle doit être prise occasionnellement, elle est bourrée d'hormones et pas efficace à 100%.

L'idéal est d'avoir un moyen de contraception efficace pour éviter tout danger de grossesse :

Tu as ici tous les détails en cliquant sur les petits logos:

https://www.choisirsacontraception.fr/
Daccors merci beaucoup bonne soirée
joraline
Messages postés
35530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
2946 -
Bonne soirée :-)