Règles non stop

Hiris - 3 mai 2020 à 10:32
 Hiris - 3 mai 2020 à 12:02
Bonjour,
J'ai 19 ans et je porte un stérilet au cuivre depuis septembre. Avant je prenais la pilule qui me donnais un cycle régulier. Avant la pilule, j'ai toujours eu des probleme avec mes règles. Je pouvait être 1 an sans les avoir. Mais depuis le sterinet au cuivre ça ne va plus. Au début j'avais mes règles longues (10 jours) donc ça allait mais là. J'ai eu mes règles le 3 avril. On est le 3 mai. Ça fait 1 mois que jai mes règles tout les jours et je n'en peux plus. J'ai l'impression d'enchaîner mes cycles sans interruption. Je ne sais pas quoi faire. En plus en étant confiné ça ne m'aide pas du tout. est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît. Ma sage femme et ma gynéco sont à Lille et je n'ai aucune moyen de déplacement. Le train ne circule plus. Je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
3 mai 2020 à 11:03
Bonjour,

"Avant je prenais la pilule qui me donnais un cycle régulier"
Pas du tout car, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Tu risques une anémie, donc malgré le confinement, certains médecins consultent et tu peux éventuellement te déplacer pour raison médicale, essaie donc d'en contacter un où tu es car sur ce forum, la charte interdit toute prescription ou conseil de médicament
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Oui je me suis mal exprimée, ma sage femme m'avais expliqué. Merci de votre réponse. Je prends rendez vous.
0
DCI Messages postés 87283 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
3 mai 2020 à 11:05
Bonjour,

Seule solution, revoir assez rapidement un médecin ou un/e gynécologue, car tu es en risque important d'anémie, donc une numération globulaire +contrôle du fer sont nécessaires.
Parallèlement, le stérilet actuel parait inadapté et demanderait à être enlevé. Mais seul un médecin ou un gynécologue pourront en juger.
1
D'accord. Merci pour votre réponse. Je prends rendez-vous maintenant. Savez vous ce qu'il va faire ? Enfin je ne vois pas ce qu'il peut me donner pour sue ça aille mieux.
0