Question grossesse
Ang33
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon implant et la j'ai un retard de règle j'ai pris du poids des envie de nourriture je suis fatigue nausée mal en bas du ventre je vais beaucoup uriné es possible d'être enceinte ?
Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon implant et la j'ai un retard de règle j'ai pris du poids des envie de nourriture je suis fatigue nausée mal en bas du ventre je vais beaucoup uriné es possible d'être enceinte ?
A voir également:
- Question grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Si ton implant n'est pas périmé il y a peu de risque d'être enceinte.
Surement les effets secondaires provoqués par ton implant, ils peuvent survenir n'importe quand, même longtemps après sa pose.
Si ton implant n'est pas périmé il y a peu de risque d'être enceinte.
Surement les effets secondaires provoqués par ton implant, ils peuvent survenir n'importe quand, même longtemps après sa pose.
Ang33
Je dois le retirer le mois prochain j'ai vraiment tout les symptôme en sachant que ma fille est arriver sous pillule. Es ce que l'implant peut jouer sur les résultats d'un test