Grossesse après retrait implant
Bonjour,
J ai retiré mon implant le 2 mars 2020 , pas de retour de règles le 5 mai prise de sang hcg 764 donc 2 semaines de grossesse ??
J aimerai savoir ou je suis suivie il demande le dernier jour des règles hors je n en ai pas eu ...
Donc comment être sur de la date de début afin de fixer mes rdv ? merci
Si quelqu'un peut me m éclairer sur mes 2 questions
Merci
J ai retiré mon implant le 2 mars 2020 , pas de retour de règles le 5 mai prise de sang hcg 764 donc 2 semaines de grossesse ??
J aimerai savoir ou je suis suivie il demande le dernier jour des règles hors je n en ai pas eu ...
Donc comment être sur de la date de début afin de fixer mes rdv ? merci
Si quelqu'un peut me m éclairer sur mes 2 questions
Merci
A voir également:
- Grossesse après retrait implant
- Retrait implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Calendrier grossesse - Guide
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Leur as tu expliqué que tu étais sous implant ?
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
Leur as tu expliqué que tu étais sous implant ?
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
Mais elle ma dit qu'il fallait la date des dernières règles pour fixer le premier rdv je ne peux lui fournir... j ai fini par raccrocher ...