Avortement avec des plantes
Linkadc
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai pas eu de penetration avec mon copain on a fait des frottis frottas il avait le pantalon et moi la culotte je ne sais pas si il a éjacule et je ne connais pas mon jour d'ovulation et je me demande si je serai enceinte et si je le suis comment avorter avec des plantes naturelles
A voir également:
- Avortement avec des plantes
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Methergin et avortement - Guide
- Comment nettoyer l'utérus après un avortement - Accueil - Conception
- Plantes diurétiques - Accueil - Phytothérapie
3 réponses
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Et il n'existe pas d'avortement avec des plantes ou autre, miel, whisky, persil etc.... ne sont que des légendes africaines
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Et il n'existe pas d'avortement avec des plantes ou autre, miel, whisky, persil etc.... ne sont que des légendes africaines