Deni de grossese

Leaalx - 30 avril 2020 à 22:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mai 2020 à 10:02
Bonjour,
Il y a 5mois, jai eu un rapport non proteger, je prend la pillule leeloo gre. Je suis aller a la pharmacie le lzndemain demander une pillule du lendemain, elle mon dit que vu que jai bien pris ma pillule ceci servais a rien. Depuis je nest zu aucin symptome, mes regle tjr a lheure.
La depuis 1semaine jai le ventre dure et gonfle un peu jai mal a lestomac et intestin. Est ce possible que ce soit un deni de grossese?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
30 avril 2020 à 22:57
Bonjour,

Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles, tu en as conscience, donc il ne peut y a voir un déni de grossesse .

, jai eu un rapport non proteger, je prend la pillule leeloo gre
Pourquoi dis tu que ton rapport n'était protégé ? A quoi sert la pilule que tu prends correctement ?

Il n'y a plus de règles sous pilules puisque plus d'ovulation, mais des saignements qui ne sont pas obligatoires qui ne servent à rien et ne veulent rien dire.
0
Bonjour,
Ce que j'entend par non protegé cest sans perservatif.
Daccord mercii beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 mai 2020 à 10:02
Joraline t'a dis :
"Pourquoi dis tu que ton rapport n'était protégé ? A quoi sert la pilule que tu prends correctement ? "
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

0