Deni de grossese

Leaalx -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 5mois, jai eu un rapport non proteger, je prend la pillule leeloo gre. Je suis aller a la pharmacie le lzndemain demander une pillule du lendemain, elle mon dit que vu que jai bien pris ma pillule ceci servais a rien. Depuis je nest zu aucin symptome, mes regle tjr a lheure.
La depuis 1semaine jai le ventre dure et gonfle un peu jai mal a lestomac et intestin. Est ce possible que ce soit un deni de grossese?

2 réponses

  1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913
     
    Bonjour,

    Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles, tu en as conscience, donc il ne peut y a voir un déni de grossesse .

    , jai eu un rapport non proteger, je prend la pillule leeloo gre
    Pourquoi dis tu que ton rapport n'était protégé ? A quoi sert la pilule que tu prends correctement ?

    Il n'y a plus de règles sous pilules puisque plus d'ovulation, mais des saignements qui ne sont pas obligatoires qui ne servent à rien et ne veulent rien dire.
    0
    1. Lea.alx
       
      Bonjour,
      Ce que j'entend par non protegé cest sans perservatif.
      Daccord mercii beaucoup
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Joraline t'a dis :
    "Pourquoi dis tu que ton rapport n'était protégé ? A quoi sert la pilule que tu prends correctement ? "
    Si tu as pris correctement la pilule :
    -Conformément à la notice
    -Sans oubli non rattrapé dans les temps
    -Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
    -Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
    Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

    0