Stop les soucis être plus fort

nanou - 29 janv. 2014 à 16:22
 nanou - 18 févr. 2014 à 16:03
Bonjour,
J'ai commencé a 14 ans .. alcool cloppes shit et divers drogues
aujourd'huit j'ai 25 ans et n'en suis pas sortie je travaille dans le medical et au moment on je voudrai arrêter j'ai des problèmes de santé un poumons bien attaqué et des soucis cardiaque! Face a tout ca j'ai peur de l'avenir mais le pire c'est que en écrivant je fume encore un pétard.. c'est comme manger..dormir..rire cette merde fait partie entière de ma vie!
Nous sommes bientôt le 1 févier 2014 et dès demain j'arrête! La cloppe et le shit le sport est la clef je crois!
J'aimerais avoir un parain lol quelqu'un qui te soutien et qui te motive.. difficile lorsqu'on est seule et entouré de deux colocataires fumeur eux aussi..
Si quelqu'un a un contact d'un parain lol ca serai une bonne chose pour moi et a mon tour lorsque je m'en serai libéré je voudrai apporter mon aide et soutenir quelqu'un qui ne veux plus être prisonnier.. qui veux arrêter de creuser ca tombe et juste avoir une main tendue! A plusieurs ont est toujours plus fort!
Bon courage a tous et merci pour ton message ca parle a tout fumeur !
A voir également:

1 réponse

lovehewitt Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 1
18 févr. 2014 à 00:59
coucou je viens de te lire
Déja plusieur jours que tu as écris ca j espere que tu as réussis ou au moins réduis moi j ai 28 ans sa fais 11 que je fume j 'en ai trop marre et j ai décidé d arrêter des demain et je pense vraiment que tu as raison le SPORT je suis sure que c'est la clé pour arrêter !!! je vais commencer demain moi ...
En tout cas je te souhaite bon courage
0
Bonjour,

Alors sache que le sport pour moi c'est la clef. . Jai stoppé net et J'ai tenu quinzes jours et j'étais fier de moi :) ceci étant j'ai augmenté ma consommation de cigarettes. .
Un soucis dans ma vie privée m'a fait plus ou moins fait replongé.. c'est a dire retirer quelque.lates..puis tu repense vite a ton joint après le travail ou avant de dormir.. tu as vite fait de de laisser tenter ou inconsciemment de remplacer ta conso de cana par l'alcool par exemple!
Le seul conseil que je peux te donner c'est des le réveil de dire si tu veux rester faible et esclave ou si tu veux être maitre de toi même!
J'ai ressentit le bien fait de ne pas fumer.. plus d'énergie mais une grande fatigue car tu t'occupe tu n'a pas le choix..moi dure de te réveiller le matin et au final tu te sent bien sans..et au contraire le seul joint que je me suis fait, le goût deguelass..l'impatience de fumer..les yeux rouge..la bouche sèche..le coeur qui palpite au final j'étais mieux 10minute avant et je me suis dessus..
Je te souhaite bon courage si tu as envie de discuter de sa hésite pas.. moi je sais que c'est ce qui me manque.. toute mes . connaissance fume ou pas du tout alors pas facil d'extérioriser!
0