2 E Jour d'arrêt du canabis
fyssas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
smith -
smith -
J'ai 26 ans et 8 ans derrière mois de vide totale de 0 motivation 0 envie aucun goût de la vie bref tout sauf une vie normale et saine aujourdhui est mon 2eme jour d arrêt definitif " je ne l ai jamais fait auparavant" et croyez moi ce n est pas du tout FACILE.ma volonté est là et je ne compte pas baisser les bras.je souhaite bon courage à toute personne qui a pris cette décision et en même temps j ai besoin des conseils des personnes qui ont réussi á oublier cette MERDE.D avance merci.
A voir également:
- 2 E Jour d'arrêt du canabis
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Jeûne intermittent 2 repas par jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bactérie e coli - Accueil - Alimentation et maladies
- Arrêt tabac fatigue 2 mois - Accueil - Tabac
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
1 réponse
Bonjour
Bravo pour ce courage et cette détermination :)
Tu te fais aider par un addictologue ?
Ou un médecin ?
Bravo pour ce courage et cette détermination :)
Tu te fais aider par un addictologue ?
Ou un médecin ?
fyssas
Par personne...un conseil la volonté suffit pas besoin d aide de médecin...bon courage à toutes et tous
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
si tu le dis.
MAcBoy
Je suis dans le meme état que toi fyssas je sais ce que tu vis abodonne pas ca fait déja 23 jours que j ai arreté cette merde et je me sens mieux qu'avant. Lache surtout pas mec
fyssas
Merci bcp macboy pour le soutien auj ca fait 3 mois et demi que j ai arrêté et je suis nettement mieux dieu merci sans médoc ni rien.....good luck
smith
J'ai aussi été dans le même état, mais maintenant je suis réduis, maintenant je fume deux fois en une semaine seulement.