Taux en ng/ml pour un joint
ki-suis-je
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
-
27 avril 2014 à 17:17
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 avril 2014 à 19:26
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 avril 2014 à 19:26
Bonjour, je voulais savoir quel est le taux de THC que contient un joint en ng/ml.
Enfet j'ai une soirée samedi, il y aura probablement du cannabis et ma mère m'a prévenu qu'elle me ferais un test urinaire après ma soirée pour vérifier que je n'en ai pas fumer. Donc comme le THC disparaît des urines 3 à 5 jours après une consommation occasionnelle, et comme le seuil de détection est à 50 ng/ml, je suis curieux de savoir si je ne fume qu'un seul et unique joint, si le taux en ng/ml est assez faible pour que le test soit négatif...
Enfet j'ai une soirée samedi, il y aura probablement du cannabis et ma mère m'a prévenu qu'elle me ferais un test urinaire après ma soirée pour vérifier que je n'en ai pas fumer. Donc comme le THC disparaît des urines 3 à 5 jours après une consommation occasionnelle, et comme le seuil de détection est à 50 ng/ml, je suis curieux de savoir si je ne fume qu'un seul et unique joint, si le taux en ng/ml est assez faible pour que le test soit négatif...
A voir également:
- 3 5 nanogramme thc correspond a quoi
- Ferritine 6 ng/ml - - Analyses de sang
- Ferritine 400 ng/ml forum - Forum Shopping et marques
- Taux testosterone homme ng/ml - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Comment baisser mon taux de ferritine? - Forum Symptômes et maladies courantes
- Ferritine élevée??? ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
3 réponses
Bonjour
Bis répétita, que ce soit la moquette ou le kérosène
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1655608-comment-preparer-son-sommeil-avant-nuit-blanche
@+
Bis répétita, que ce soit la moquette ou le kérosène
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1655608-comment-preparer-son-sommeil-avant-nuit-blanche
@+