Je souhaite arrêter ma consommation de cannabis

Résolu
nabil-bruxelles Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - Modifié par gehi le 5/03/2014 à 00:50
 nabil-bruxelles - 5 mars 2014 à 23:56
Bonjour,
j'espere vraiment d'arret de fumer cette merde de rezine de canabis maintenat je suis dans une situation tres dificile en belgique j'ai pas de papier je travail pas je suis vraiment dans la merde et je veux bien arreter de fumer j'ai contacter un psycologue qui as teraiter mon cas mais il me donne des midicament comme la mertazapine je trouve ca n'est pas necessaire car il mendors ce medicament et je peux pas dormir toute la journé car ya perssone qui me donne amanger je suis vrament besion d'aide sil vous plait et mon histoirt avec cette merde et tres longe comme si on est marrier j'espere bien que ce site il sera mon gide pour yariver a mon objectif merciiii avous :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 00:49
Bonsoir,

Ceci est une info générale:

le titre " Un mort vivant celui qui fume cette crapule " est modifié.

P/O CCM
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 00:56
Bonsoir,

Quel est ton âge?

Depuis quand consommes-tu ?

Tu dis ne pas travailler, où trouves-tu l'argent pour te procurer cette drogue?

Tu vis seul ?

Tu dis aussi être sans papiers ! tu n'as pas de permis de séjour? ou ton titre de séjour est périmé?

A+
0
nabil-bruxelles Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
Modifié par nabil-bruxelles le 5/03/2014 à 01:10
bonsoir;j'ai 23 ans je consome depuis 7 ans j'ai comensser a tres jeune j'ai le niveau bacalauriat en comptabilité je men sort avec des petit bricolage des fois sinon menvoiye une smme d'argent pour nourire et pour la drogue soit j'achette ou bien des pote qui depanne quand j'ai pas d'argent ;je vis avec mon frere qui est marier et pére as 3 enfants me donne petite chambre pour moi ;et j'ai un permis expiret merci bien a vous
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 12:19
Bonjour,

Ta situation est litigieuse, tu risques l'expulsion ! depuis quand es-tu en séjour illégal en Belgique?

Des potes qui dépannent, fais très attention, cela n'a qu'un temps !

Faut aussi que ton frère sois prudent, il ne peut pas t'héberger si tes papiers ne sont pas en ordre !

As-tu parlé avec une assistante sociale ( CPAS ) de la localité où tu habites ?

Les petites travaux que tu effectues, ç'est du travail " en noir ", ça aussi, c'est punissable, pour toi et pour la personne qui te le procure !

A+
0
nabil-bruxelles Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 23:38
bonsoire;je vois que vous me repondez a des question que j'ai pas du tout posé ;les papier c'est pas du tout mon probléme dans la vie;et j'ai cru que c'est un site de medicine mais je vois que c'est la prefecture qui me repond pas tout ca bon merci a vous et pour cela je veux vous dire que j'ai pas fumer ce jour et si ALLAH veut je avec mon purposeful je ne fumerai plus jamais car elle ma gaché la vie bonsoiré .
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 23:53
Bonsoir,

Parfait, tu n'as pas " fumer " aujourd'hui, continue.

Si les " papiers " ne te posent pas problème = parfait aussi

Bonne nuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nabil-bruxelles
5 mars 2014 à 23:56
merci bn courage a vous aussi .bon nuit
0