Cannabis il y a 3 mois: traces encore?

Hammer1403 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - Modifié par p.horde le 3/04/2014 à 23:19
owow Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 4 avril 2014 à 00:50
Salut à tous! voila j'ai un petit problème:
à une fête du nouvel an j'ai fumé du cannabis (en assez grande quantité) voila j'aimerai savoir si j'ai des risques d'être controlé positif à un possible test urinaire dans 3 semaines sachant que je n'ai rien fumé depuis, que je ne suis pas un consommateur régulier et que je fais du sport 3-4 fois par semaine ... merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

owow Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 10
4 avril 2014 à 00:50
Bonsoir,
Une info qui confirme ce que je pensais ;) (tiré d'un site internet)

Vous souhaitez connaître le temps nécessaire à l'élimination de toutes traces de cannabis dans les urines après l'arrêt de la consommation de ce stupéfiant.
Tout d'abord nous vous conseillons de consulter le site « drogues-info-service » (site dépendant du Ministère de la Santé et placé sous l'autorité de l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES)) qui consacre un dossier complet sur le cannabis. On y apprend notamment dans la rubrique « dépistage » que : « Le cannabis est dépistable :
* de 3 à 5 jours en cas d'usage occasionnel et jusqu'à plus de deux mois en cas d'usage régulier dans les urines,
* de 6 à 24 heures dans le sang,
* de 2 à 3 jours dans la salive. »
https://www.drogues-info-service.fr/?Cannabis
0