Cannabis sevrage mal etre
stefchit
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stefchit Messages postés 6 Statut Membre -
stefchit Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J ai 34 ans et je fume du cannabis depuis 20 ans, j'ai arrêter depuis 4 jours, je me sens beaucoup mieux je ne suis plus fatigué, je ne suis plus agressif, je n avais plus d apetit pendant 3 jours aujourd hui ça va mieux... mais depuis je ne arrette pas de pleurer quand je suis chez moi au travail tous va bien. J ai de mauvaise penser et à l impression de ne servir à rien... je voudrais avoir de l aide car je suis très mal... que faut t il faire pour se sentir mieux??
J ai 34 ans et je fume du cannabis depuis 20 ans, j'ai arrêter depuis 4 jours, je me sens beaucoup mieux je ne suis plus fatigué, je ne suis plus agressif, je n avais plus d apetit pendant 3 jours aujourd hui ça va mieux... mais depuis je ne arrette pas de pleurer quand je suis chez moi au travail tous va bien. J ai de mauvaise penser et à l impression de ne servir à rien... je voudrais avoir de l aide car je suis très mal... que faut t il faire pour se sentir mieux??
A voir également:
- Cannabis sevrage mal etre
- Sevrage alcool après 3 jours - Accueil - Alcool
- Que manger pendant un sevrage alcoolique - Guide
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Sevrage tétine - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Bonjour.
C'est normal de ne pas te sentir en forme.
Un arrêt de cannabis après une consommation qui a duré 20 ans ne peut se faire du jour au lendemain, sans aide.
Tu n'a jamais eu l'occasion de discuter avec un addictologue ?
Voici le lien vers le dossier drogues dans lequel tu trouveras plusieurs articles qui abordent ce sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/drogues-et-addictions-142
C'est normal de ne pas te sentir en forme.
Un arrêt de cannabis après une consommation qui a duré 20 ans ne peut se faire du jour au lendemain, sans aide.
Tu n'a jamais eu l'occasion de discuter avec un addictologue ?
Voici le lien vers le dossier drogues dans lequel tu trouveras plusieurs articles qui abordent ce sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/drogues-et-addictions-142
non je veu le fair tt seulle met c dur .ma femme et la pour m aide dejas c cool je suis as 5 jours sans rien et sa fait plus d une semaine que j'ai arrete met