Un bon conseil...

Opoto - 20 mai 2013 à 00:43
lovehewitt Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 18 févr. 2014 à 00:43
Bonjour,

J'ai arrêté tout (clopes et bédos pendant 17 ans) il y a 6 mois. Ben le sevrage nicotinique est tellement rude que j'ai pas eu le temps de m'inquiéter du sevrage cannabique...
Donc mon conseil c'est d'arrêter tout en même temps façon warrior, et de remplacer ça par du sport.
D'ailleurs les endorphines c'est bien plus fort que la thc comme substance même fou rire du début même euphorie et si c'est trop ben c'est dodo!
Je vous parle même pas de la force psychique, mentale, qu'on tire de cette aventure, la confiance qui revient.
Il y a des bas, des hauts mais les bas tu les contrôles avec le sport ça nivelle les montagnes russes et les hauts sont formidables...
En espérant vous avoir donné envie...
A plus à la pistouche!

1 réponse

lovehewitt Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 1
18 févr. 2014 à 00:43
coucou
je lis un tas de choses depuis tout à l heure et je viens de tomber sur ton texte !!!
et oui tu as raison je pense .... j ai 28 ans je veux arrêter depuis lgt mais trop dure !!! alors je vais essayer la façon warrior ;) Donc j arrête maintenant et je vais essayer le sport ... merci se ptit coup de motivation en espérant k je l ai toujours demain ... je te souhaite que du bon ;)
0