Grossesse compliqué

laurinelilya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 14 févr. 2014 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2014 à 21:37
Bonsoir a toute je suis nouvelle, voilà j'aurais besoin de témoignage car je passe une période difficile, je suis enceinte de je ne sais pas combien de semaine car depuis ma première écho ils ne sont jamais d'accord, a ma première les echographes me l'on estimer a 5SA le 17 janvier, ensuite 2eme faite le 31 janvier estimé plutôt a 6SA car embryon petit (4mm) mais rytme cardiaque visible celle ci a était faite au urgence car petite perte de sang puis la de nouveau perte de sang mais plus abondante le 12 fevrier donc examen en urgence et la surprise lechographe me dit qu'il n'y a pas de rythme cardiaque visible et que par rapport a mes dernière règle la taille de bébé ne coïncide et me ré estime a 6SA et me dit pour lui mon bébé est mort sûrement depuis 1semaine ou 10j et que jai surment une fausse couche qui va se déclencher car petit decollement je doit attendre 10j avant de voir se qu'il faut faire, je vais donc voir mon médecin qui me dit qu'il faut vérifier les BETA H.C.G, donc prise de sang les BETA ont augmenter donc mon médecin me dit que c'est bon signe mais qu'ils faut attendre l'écho pour être sur! Je suis alité en attendant car au moindre effort simplement ma douche je reperd du sang, je ne sais pas quoi penser pouvez vous meclairer, c'est ma deuxième grossesse pour ma première on ma diagnostiqué LAPAROSQISIS a 3 mois de grossesse j'avais tout arrêter alcool cigarette joint des mon test de grossesse et la jai tout arrêter sauf la cigarette mais diminuer a moins de 10 par jour, et avec tout ce stresse je suis tenter de fumer quelque TAF de temps en temps! Y a fil des études qui prouve les effet de la beuh sur une femme enceinte? Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 19:26
bonsoir.Fumer n est pas bon pour une femme enceinte,alors des joints vous imaginez!!!
0
laurinelilya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
14 févr. 2014 à 20:30
Oui je le sais mais bon je ne compte pas fumer tout au long de ma grossesse je suis la première a critiquer les femme enceinte qui fume quoi que soit et d'autant plus le joint mais la je ne sait pas a quoi me preparer sa mengoisse c'est très dur spycologiquement en ce moment je n'arrive pas a me destresser jai peur de ne pas réussir a garder mon bébé et mener ma grossesse a terme!
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 21:37
il faut en parler a votre obstétricien
0