Sevrage cannabis
after113
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
-
Modifié par begonie le 21/09/2012 à 07:49
samcallia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 13:25
samcallia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 13:25
A voir également:
- Sevrage cannabis
- Sevrage tercian - Accueil - Effets et risques
- Sevrage alcool 15 jours - Guide
- Sevrage bebe - Accueil - Allaitement
- Cannabis thérapeutique - - Principes et substances actives
- Sevrage tétine - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
begonie
Messages postés
86987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
9 096
21 sept. 2012 à 08:08
21 sept. 2012 à 08:08
Bonjour.
Ce lien vers un article du site doit probablement t'intéresser même si tu es sûrement déjà bien au courant d'un nombre de données.
Tu y trouveras des numéros consultables et un autre lien avec des informations concernant le traitement.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/
Tu démontre une réelle motivation et je pense qu'une aide psychologique pourra être bénéfique en tenant compte des situations difficiles que tu as vécu.
Prend rendez-vous avec ton médecin et demande qu'il (ou elle) t'oriente vers un médecin addictologue ou un(e) psychologue pouvant t'accompagner dans une démarche de type psychothérapeutique dans un but de maintien de l'arrêt de la drogue.
Ce lien vers un article du site doit probablement t'intéresser même si tu es sûrement déjà bien au courant d'un nombre de données.
Tu y trouveras des numéros consultables et un autre lien avec des informations concernant le traitement.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/
Tu démontre une réelle motivation et je pense qu'une aide psychologique pourra être bénéfique en tenant compte des situations difficiles que tu as vécu.
Prend rendez-vous avec ton médecin et demande qu'il (ou elle) t'oriente vers un médecin addictologue ou un(e) psychologue pouvant t'accompagner dans une démarche de type psychothérapeutique dans un but de maintien de l'arrêt de la drogue.
after113
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 09:16
21 sept. 2012 à 09:16
je ne veut aller voir aucun , médecin ou autre thérapeute , je veux m'en sortir seul , quoi de plus gratifiant pour sa personne et son esprit de savoir que plein de gens on été aidé et que moi j'en ai pas eu besoin.
J'en sortirai plus fort c'est un defi que je dois relever.
Je prend le risque même si je sais que mes chances de reprendre augmente quand on veut s'en sortir seul.
J'en sortirai plus fort c'est un defi que je dois relever.
Je prend le risque même si je sais que mes chances de reprendre augmente quand on veut s'en sortir seul.
samcallia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 13:25
28 déc. 2013 à 13:25
pareil pour moi je suis dépendant de cette merde la j'ai decidé d'arreté pour cause que quand je fume pas j'ai des envies de suicides carrement si tu pourrais me dire comment tu t'en es sorti se serais cool.
ruban de bergère
Messages postés
658
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
655
13 oct. 2012 à 01:25
13 oct. 2012 à 01:25
il ny a pas de honte à se faire aider ;moi qui bosse en psy depuis trente ans quand j'ai perdu un proche je me suis fait aider durant des années ; c'est le résultat qui compte ;vous avez déja accompli une immense prise de conscience qu'on souhaiterait que tous les ados aient ;alors ça serait complètement stupide de compromettre tout ces énormes efforts pour un peu d'amour propre .....réfléchissez encore car begonie a mille fois raison