Cancer du sein: femara

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
-
Messages postés
651
Date d'inscription
dimanche 30 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
-
Bonjour, j'aimerai avoir quelque réponses si une de vous a etais opére d'un nodule de 2cm puis on ma elever 15 canglions dont un ateint puis 6 seances de chimio 33 de rayon mais mon sein et toujour dur sur les coté on me dit que c'est les rayon mais un ans après sa m'inquiete j'ai eu tmoxifene deux comme j'ai une mauvaise circulation et je suis ménoposé a cause de la chimio mon ancologue ma prescrit fémara au début sa allai mieux mais maintenant j'ai mal partout coubature comme si on etait toujour grippé et douleurs musculaire faut t'il continuer ou changer ou peut etre il y a une heure pour le prendre si vous avez des conseil merci de me renseigné.

1 réponse

Messages postés
651
Date d'inscription
dimanche 30 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
302
Bonsoir,
Ces douleurs font partie des effets connus du femara, elles ne doivent pas vous inquiéter.