Femara

AIKIDO77 Messages postés 3 Statut Membre -  
AIKIDO77 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu l'ablation d'un sein en août 2008 suite à un cancer. Ensuite chimio pendant 6 mois.
Depuis je suis sous Femara, traitement que je supporte assez bien. Les seuls effets secondaires sont : prise de poids, crampes, et les yeux. Suite à ce que j'ai lu sur le site,
je m'inquiète car certaines personnes parlent de récidive après le traitement de femara.
Or j'ai bientôt fini, encore 4 mois. Je voulais justement poser la question suivante : du jour au lendemain, on arrête de prendre cette pilule; comment réagit notre corps? Est-ce que les effets secondaires cités ci-dessus disparaissent ?Y a-t-il des personnes qui n'ont pas eu de récidives?
D'avance merci

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 002

Bonjour

je m'inquiète car certaines personnes parlent de récidive après le traitement de femara.

Qui ça ?
0
sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

N'écoute pas ce qui se dit c'est parfois tout et son contraire. Vois la chose avec ton oncologue, c'est plus prudent et logique.
0
AIKIDO77 Messages postés 3 Statut Membre

Merci, je vois mon gyné qui m'a opéré en février et lui poserai la question, quant à mon oncologue, elle a changé d'hôpital et a estimé il y a un an que je n'aurais plus de problème.
C'est pour çà, que je me pose des questions !
Merci pour ton conseil
Patricia/aikido77
0
AIKIDO77 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Marie
Concernant la récidive, c'est parce que je suis allée sur différents
forums et 2 personnes ont parlé de cela ; 2 ans après les 5 ans de traitement avec Femara, elles ont eu à nouveau un cancer et bien évidemment cela m'a inquiété.
0