Femara

AIKIDO77
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
- 29 janv. 2013 à 19:41
AIKIDO77
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
- 30 janv. 2013 à 17:42
Bonjour,

J'ai eu l'ablation d'un sein en août 2008 suite à un cancer. Ensuite chimio pendant 6 mois.
Depuis je suis sous Femara, traitement que je supporte assez bien. Les seuls effets secondaires sont : prise de poids, crampes, et les yeux. Suite à ce que j'ai lu sur le site,
je m'inquiète car certaines personnes parlent de récidive après le traitement de femara.
Or j'ai bientôt fini, encore 4 mois. Je voulais justement poser la question suivante : du jour au lendemain, on arrête de prendre cette pilule; comment réagit notre corps? Est-ce que les effets secondaires cités ci-dessus disparaissent ?Y a-t-il des personnes qui n'ont pas eu de récidives?
D'avance merci

3 réponses

^^Marie^^
Messages postés
113926
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 421
29 janv. 2013 à 20:44
Bonjour

je m'inquiète car certaines personnes parlent de récidive après le traitement de femara.


Qui ça ?
0
sitelle42
Messages postés
651
Date d'inscription
dimanche 30 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
304
30 janv. 2013 à 09:15
N'écoute pas ce qui se dit c'est parfois tout et son contraire. Vois la chose avec ton oncologue, c'est plus prudent et logique.
0
AIKIDO77
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013

30 janv. 2013 à 17:42
Merci, je vois mon gyné qui m'a opéré en février et lui poserai la question, quant à mon oncologue, elle a changé d'hôpital et a estimé il y a un an que je n'aurais plus de problème.
C'est pour çà, que je me pose des questions !
Merci pour ton conseil
Patricia/aikido77
0
AIKIDO77
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013

30 janv. 2013 à 17:32
Bonjour Marie
Concernant la récidive, c'est parce que je suis allée sur différents
forums et 2 personnes ont parlé de cela ; 2 ans après les 5 ans de traitement avec Femara, elles ont eu à nouveau un cancer et bien évidemment cela m'a inquiété.
0