Je pense que jai un cancer svp aide

MM4M - 1 nov. 2008 à 17:42
 aldo - 9 nov. 2008 à 12:38
Bonjour,
svp aider moi j'en soufre depuis des mois et jai bien peur que c'est un cancer ou une maladie grave bon ,je me sens la tete toujour c un peu douleureux et sa gene vraiment ,et je me sens toujours fatigé pa d'energie ,vraiment je m'en fait du souci je me sens trop faible et aussi jai un male a la droite de la gorge jusqu' oreille droite sa fé male quand j'avale quelque chose meme l'eau et par fois quand je me leve je ne vois plus rien tout est noir et je tombe svp sa fait des mois comme sa aide svp
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 nov. 2008 à 17:46
Bonsoir

Et tu n'as pas pensé à consulter en plusieurs mois? Si non il serait peut etre temps: c'est pas sur ce forum que tu trouveras ce que tu as.
0
oui pasque au debu jai pa pris sa au serieux ,ya quelque temps jai cu un medcin mé il na rien signaler je vais demain aussi pour un autre et je v voire mé je peux plus ,je veu une reponce svp mnt
0
svp une reponse :,(
0
bonjour
il faut consulter un medecin rapidement.changez de medecin si vous trouvez que le votre est long a la détente.
des examens serieux et un bilan sanguin vont donner une expliquation a vos symptomes.
certains symptomes font souvent tres peur mais ne sont pas toujours révélateurs de maladies dengeureuses ou incurables.
bon courage a bientot
faites moi un signe!
0